lundi 28 mars 2011

Wouldn't wanna be you when Satan finds out!

WTF IS THIS SHIT

Ça commence normalement, bon, c'est un nanard assumé avec Nicolas Cage, le Steven Seagall du troisième millénaire, et tant mieux, c'est ce qu'on était venu voir. Et puis à un moment, il y a le scénariste qui craque, il y a des gens qui sont déjà morts mais qui se sont échappés de l'enfer, et un mec qui sort d'un semi-remorque transportant un tank à hydrogène lancé à 300 à l'heure en marchant sur le capot d'une voiture de flic, le tout en imitant Horatio Caine et avec "That's the Way I Like It" en fond sonore, après mon cerveau a fondu et je...

3 commentaires:

Fabien a dit…

Va voir la critique d'un odieux connard sur ce film, c'est pas mal :-)

Florian a dit…

J'ai lu. En dehors du fait que je déteste ce mec, qui m'a complètement volé mon concept (je veux dire, toi-même, tu peux témoigner que l'odieux connard est un personnage que je travaille jour et nuit depuis des années), je dois reconnaître que son commentaire est assez épique =)

Fabien a dit…

Je dois dire que quand j'ai découvert un odieux connard, j'ai cru que c'était toi qui te cachait derrière :-)