mardi 1 mars 2011

It's showtime, folks!


Arcade Fire - Wake Up (album : Funeral)


On ne se refait pas, hein !

Ce n'est pas la première fois que je tente de me lancer dans la rédaction d'un blog. Les fois d'avant, je m'étais très vite confronté à une grosse flemme de rédiger de nouveaux articles (certains savent à quelle point j'aime faire les choses à moitié...). Parce que j'y mettais trop de zèle, sans doute.

Bref. Maintenant, c'est terminé. Sur ce blog, je saurai me contenter d'articles courts mais efficace, et je sais de quoi je veux parler exclusivement : de mes activités (sous-)culturelles. Autant dire que ça va beaucoup, beaucoup parler de cinéma... mais on essaiera aussi de parler un peu d'autre chose de temps en temps !


Allez, n'étirons inutilement cette introduction en longueur. Time to wake up...

3 commentaires:

Julie a dit…

Bon, juste par ce qu'il faut bien inaugurer un jour les commentaires, voici le message-de-Julie-qui-sert-à-rien.
J'ai plus qu'à aller lire tes autres billets maintenant ...

PS : étant donné la qualité rédactionnelle de ton billet en tant qu'agent Beignet, je m'attends à passer un bon moment de lecture ;)

Julie a dit…

Oooh, j'avais pas vu la photo de profil, mwahahah ! (d'accord, j'arrête de pourrir ton blog, promis)

Fabien a dit…

J'ai mis un peu de temps, mais ça y est, je me lance dans la lecture de ton blog!